Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide grenier de Ti'fourtout
Vide grenier de Ti'fourtout
  • Seconde vie pour un tas d'objets dont nous n'avons plus besoin ... fringues enfants, jeux, matériel de puériculture. Vous trouverez entre autre une quantité importante de couches lavables d'occasions .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
1 décembre 2010

Inventaire de fin d'année...

Il me reste un peu moins de couches donc je vais vous faire un petit récap par taille, je baisse un peu mes prix à l'approche des fêtes ! Ceci dit tout est négociable surtout quand vous en prenez plusieurs.

Donc en taille S ou 3/6 kg, j'ai encore tout ça :

IMG_5528

2 Itti Bitti SIO une jaune ou verte taille M mais taillent comme un S.
L'absorption n'est pas encore au max car utilisées que 3 fois, 12€.

1 évolutive de chez wonderoos donc naissance j' usqu'a 10 kg (pour etre honnete ) à moins d'avoir un bb super fin !

1 couche classique à lacet avec doublure cousu que d'un coté pour séchage + rapide (étant donné que la doublure est en bambou).ext éponge , int polaire, noyau absorbant micro fibre, 6€

2 culottes 3/5 kg de banbino mio la toute blanche moins usée que l'autre à pois, 5€.

4 langes type banbino mio à plier , utilisable comme insert dans des TE1 , 3€ pièce les neufs, 2€ l'occaz.

1 culotte en laine S double , 2 rangées de pressions vers l' arrière , plutôt sympa et bien couvrante,un peu décolorée dedans, 6€.

1 culotte " américaine" (plus vintage  tu meurs) ,laine écru, fermeture à velcro et 2 pressions devant, pas de goussets mais doublée au milieu, état B, 4€.

1 culotte "maman couseuse" S coton enduit PUL tournesol, velcros vers l'arrière, assez large mais sans goussets, 4 €.réservée

 

IMG_5531IMG_5532

IMG_5530IMG_5529

IMG_5533IMG_5534

IMG_5535IMG_5536

IMG_5541IMG_5542

IMG_5538IMG_5539

IMG_5544IMG_5543

IMG_5613

1 one size de "popolini" coton bio ( évolutive que je trouve vite petite donc pas onesize du tout à mon gout) + sa doublure à pressionner pour la nuit, état B, 4€

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité